@@ -79,7 +79,7 @@ Conformément à la Théorie Relative de la Monnaie (TRM), elle est cocréée sa
Oui c'est déjà écrit sur d'autres pages, mais nous aimons bien le redire ;-).
Les enfants sont des êtres humains à part entière, ils peuvent participer à la création monétaire en créant tous les jours leur part de monnaie ! Ces comptes créateurs sont dans les mains de leurs parents, cela pose donc des questions de société (les parents vont-ils utiliser cette création monétaire à leur guise ? Ce compte créateur va-t-il servir à certifier d'autres comptes ?), mais pas des questions de création monétaire.
Les enfants sont des êtres humains à part entière, ils peuvent participer à la création monétaire en créant tous les jours leur part de monnaie ! Ces comptes créateurs sont dans les mains de leurs parents, cela pose donc des questions de société (les parents vont-ils utiliser cette création monétaire à leur guise ? ce compte créateur va-t-il servir à certifier d'autres comptes ?...), mais pas des questions de création monétaire.
### Le DUğ1
...
...
@@ -101,4 +101,6 @@ Pour la Ğ1 l'algorithme a été **[conçu pour consommer vraiment très peu d'
### La toile de confiance
La monnaie étant créée sur les comptes des utilisateurs membres, il faut s'assurer que chacun ne possède qu'un seul compte créateur de monnaie.
Pour respecter la décentralisation et ne donner le pouvoir à aucun organisme, ce sont les membres eux-mêmes qui identifient les autres membres